dimanche 6 mai 2012

Scrapbooking day - "Une journée pour vous inspirer" chez Kési'Art - Challenge n°4


Bonjour à vous ! 

J'ai continué à scrapper hier soir, jusque tard ! Je vous montre donc le résultat pour le quatrième challenge dont voici la ligne de conduite :

10h - Le dressing

Après la douche, passage obligatoire dans le Dressing !
Vos placards sont-ils à votre image ???

Un dressing organisé, rangé et carré : votre page (ou tout autre création) sera Clean & Simple.




Un Dressing plus fantaisie avec des touches de couleurs : votre page (ou tout autre création) sera plus Free Style avec tâches et patouille.




Un dressing girly et froufroutant : votre page (ou tout autre création) sera définitivement shabby.




J'étais partie dans la carterie avec le troisième défi, j'y suis restée pour celui-ci.
J'ai choisi le dressing n°2 avec des tâches et du pschitt





 Mad'moiselle Bulbe 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire